Né en 1958 à Lausanne, il rejoint à l'âge de 10 ans la Fanfare des Collèges lausannois où il apprend les bases du solfège et des instruments de cuivre. Par la suite il joue de l’alto puis l'euphonium, principalement à la « Riviera Vaudoise », puis à la fanfare militaire. Il a également joué, entre autres, à la Landwehr et au Corps de musique d'Elite de Genève, à l’Ensemble de cuivres « Mélodia », au King's Brass Ensemble et au Quatuor Tuba 4.
En 1981, il part à Aix-en-Provence où il fait des études de théologie protestante. Il exerce ensuite le ministère de pasteur à Paris. En 1990, il revient au pays, travaillant à divers postes dans la compagnie du chemin de fer Nyon-St-Cergue-La Cure, dont il est aujourd’hui retraité.
Après le retour en Suisse vint la découverte du tuba. Par le réseau des amis il se retrouve comme tubiste à l’ensemble Prima Volta, puis dans divers orchestres symphoniques à Genève, Strasbourg, Copenhague, Meyrin, Rolle, Versoix et Lausanne. Actuellement il joue à l'Orchestre symphonique genevois, à l'Harmonie Lausannoise et au Quintet du Risoud.
Depuis 2020 il est le tubiste du Brass Ensemble « Dix de cuivre ».